Accueil > Le Collège > Les Evènements > Sorties > EPI "Appréhension de la notion d’effort" niveau 3ème

EPI "Appréhension de la notion d’effort" niveau 3ème

lundi 18 novembre 2019, par K.Cheteau

Comme chaque année depuis maintenant plus de 10 ans, toutes les classes de 3ème se sont rendues au Mont Afrique.
Un groupe d’élève constitué de la moitié des élèves a souhaité effectuer l’ascension en courant, la seconde moitié en marchant.
Tous se sont regroupés vers 11h45 pour le déjeuner près de la table d’orientation. Le retour en marchant s’est très bien déroulé avec une arrivée au collège avec une demie-heure d’avance sur l’horaire prévu.
Félicitations à tous pour votre investissement dans cette 1ère journée de l’effort.

Merci également à M.Poinsot pour les quelques ... photos qui illustrent parfaitement la journée.